iSmile logo

Décoration et équipement des cabinets

Nos cabinets correspondent aux nouveaux standards de l'équipement pour traitements orthodontiques. Dans chaque salle de soin il n'y a qu'un seul fauteuil, ce qui crée une atmosphère contemporaine et discrète tant pour nos petits patients que pour les adultes. La présentation et les discussions du plan de traitement se font dans une pièce à part à l'écart de la zone de traitement.  Pour améliorer le confort du patient de façon constante, nous adaptons régulièrement l'aménagement et l'archtecture de nos cabinets  aux besoins de la patientèle.

Nos locaux à Eupen

En navigant à travers notre galerie de photos, vous pourrez vous faire une idée de nos salles de soins rue Pavée, 18 à 4700 Eupen, non loin de la place du marché. Le décor convivial et lumineux et nos salles de traitement modernes nous aident à rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre personnel se fera un plaisir d'être là pour vous aider.

Nous vous remercions de toute critique constructive ou suggestion, et sommes bien entendu toujours ravis de recevoir un compliment de votre part. Cela nous incitera à continuer d'améloirer notre service.

N'hésitez pas à nous appeler au 087 63 88 99 (+32 87 63 88 99) ou de nous adresser un courrier électronique.

En savoir plus sur les installations

Nos locaux à Saint-Vith

En navigant à travers notre galerie de photos, vous pourrez vous faire une idée de nos salles de soins Major Long Straße, 7 à 4780 Saint-Vith, au centre non loin de la rue Principale (Hauptstrasse). Le décor convivial et lumineux et nos salles de traitement modernes nous aident à rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre personnel se fera un plaisir d'être là pour vous aider.

Nous vous remercions de toute critique constructive ou suggestion, et sommes bien entendu toujours ravis de recevoir un compliment de votre part. Cela nous incitera à continuer d'améloirer notre service.

N'hésitez pas à nous appeler au 087 63 88 99 (+32 87 63 88 99) ou 0472 56 43 81 (+32 472 56 43 81) ou de nous adresser un courrier électronique.