iSmile logo

Chez les personnes ayant une parfaite symétrie faciale, des lèvres attrayantes, des dents blanches et saines, les malpositions dentaires même mineures se remarquent nettement davantage. Car un visage attractif fait ressortir la bouche avec ses lèvres et ses dents tout naturellement beaucoup plus fort que dans la moyenne. Souvent, cependant, ces petits défauts ne sont pas consciemment perçus ni vécus comme gênants par les patients eux-mêmes - surtout s'ils ne sont visibles que de côté, dévalorisant ainsi la silhouette vue de profil.

Et pourtant - ou peut-être précisément à cause de cela - le résultat du traitement dans ce groupe de patients conduit, presque sans exception, à un effet avant-après très surprenant, parce qu'au préalable la plupart des gens n'ont pas pu ne fusse qu'un tout petit peu deviner l'embellissement que cela représente.

La transformation d'un beau sourire en un sourire parfait se fait doucement et discrètement. Une planification précise tenant compte de la personnalité et du rayonnement individuel est une exigence absolue.