iSmile logo

La médecine esthétique est étroitement connectée à l'arsenal thérapeutique des orthodontistes, des chirurgiens maxillo-faciaux et des dentistes.

Nous nous référons volontiers à des extraits du contenu du magazine "face", qui thématise de façon interdisciplinaire toutes les disciplines pertinentes de la médecine esthétique.

En jetant une passerelle entre les thérapies invasives et non invasives, ainsi que le domaine cosmétique des soins du corps, la revue "face" représente une plate-forme qui reflète tous les secteurs depuis la chirurgie esthétique et plastique, en passant par la dermatologie jusqu’au cosmétique.  Par le fait que le journal comprend le terme de beauté comme un concept global et multidisciplinaire, il réalise une synergie entre les derniers résultats de la recherche et les rapports d'application pratique. L'un des principaux objectifs est d'approfondir la compréhension des disciplines des uns et des autres et de développer de nouveaux concepts de traitement interdisciplinaires de qualité pour un résultat esthétique qui tient compte de l'être tout entier. Les tendances sociales tels que la jeunesse, la beauté et la santé sont ainsi élucidées à un niveau professionnel élevé et visualisées de façon exclusive et esthétiquement attrayante.