iSmile logo

Les coûts d'un redressement orthodontique varient au cas par cas. Les traitements avec des appareils amovibles traditionnels sont moins onéreux que les thérapies avec des appareils fixes ou Invisalign. En outre, il est parfois inévitable de suivre des traitements combinés afin d'obtenir le meilleur résultat final possible. Après la mise en œuvre et la gestion des dossiers de diagnostic et la planification thérapeutique, le patient reçoit un devis pour le redressement actif et pour l'appareil de contention qui sera ensuite posé. Du fait que, en l'absence de couvertures d'assurance privée complémentaire, les traitements avec des appareils fixes ou Invisalign ainsi que les appareils de contention exigent généralement une contribution personnelle importante ou même totale, nous vous offrons volontiers la possibilité de réaliser un acompte pour couvrir les coûts matériels et de production et de vous acquitter du reste des honoraires (après le versement de l'acompte initial) par paiements échelonnés pendant la durée totale du traitement actif et ce sans intérêts. Au cours de la séance de planification, le devis sera transmis en détail et le paiement échelonné sera déterminé.

Si malgré tout l'acompte et le paiement échelonné sont trop élevés pour vous, il vous reste toujours la possibilité d'un financement bancaire, avec des intérêts minimes, qui vous permettrait d'étaler le paiement du traitement sur trois ans.

Financement

Grâce à la Banque KBC, nous sommes en mesure d'offrir à nos patients d’intéressants modèles de paiement échelonné. Les paiements à tempérament pour un traitement complet, mais aussi pour des périodes individuelles allant jusqu'à 6 mois, sont finançables. Dans ce cas, le coût des intérêts est bas et le montant dépend de la durée du financement.

Vos avantages

Le paiement échelonné ou le financement bancaire devraient vous aider à ne pas avoir à renoncer au traitement, si la correction souhaitée n'était pas prise en charge ou si elle n'était pas suffisamment couverte par votre assurance santé.