iSmile logo

Les courses de ski se décident en été

L'excellence médicale n'est pas le seul facteur crucial pour la réussite d'un cabinet. En plus des compétences professionnelles, les patients attendent une ambiance agréable, un comportement axé sur le service et des soins professionnels à la pointe du progrès.

Confiez votre sourire à un praticien expérimenté avec des années d'expérience clinique !

Le chef du cabinet d’orthodontie iSmile, M. Martin M.G. Schoonbroodt exerce son activité d'orthodontiste depuis plus de 35 ans.

Au cours de sa longue carrière, il a personnellement traité et mené à terme plus de 6 000 cas en appliquant de nombreuses méthodes orthodontiques.

L'utilisation des techniques les plus modernes n'est un concept de réussite tant pour le praticien que pour le patient qu'avec la compétence et la clairvoyance de l'utilisateur formé et expérimenté!

Pourquoi les orthodontistes iSmile pour Invisalign

Expert Invisalign depuis 2001

Le directeur du cabinet d'orthodontie iSmile, Martin M.G. Schoonbroodt est l'un des premiers praticiens du traitement Invisalign®. Depuis 2001 déjà, nous sommes centre de conseil Invisalign®.

Travail de précision numérique

iSmile Orthodontie vise, par l'application des technologies de traitement numérique, à obtenir les empreintes numériques et les radiographies 3D de la plus grande précision orthodontique. iSmile Orthodontie utilise des traitements orthodontiques en limitant au maximum des effets secondaires comme la résorption radiculaire par l'intégration de l'état osseux anatomique et physiologique dans la planification du traitement orthodontique. Le traitement est optimisé avec le meilleur résultat possible au niveau fonctionnel et esthétique en intégrant les techniques 3D dans le concept de traitement et de planification orthodontique à l'aide de gouttières de redressement dentaires invisibles.

La tomographie volumique numérisée (DVT) ou en anglais le Cone Beam Computed Tomography (CBCT) est la technologie radiographique à faible rayonnement la plus avancée , avec jusqu'à 90 % en moins d'irradiation par rapport à des méthodes comparables, telles que la TDM (tomodensitométrie) ; elle permet d'économiser jusqu'à 5 clichés numériques classiques avec une valeur informative encore plus élevée.

La résolution en trois dimensions se déplace dans des tailles de voxels cubiques allant de 0,1 à 0,35 mm³. L'approche en trois dimensions rend les mesures orthodontiques nécessaires beaucoup plus claires et permet une conduite thérapeutique plus claire et plus sûre au sein de notre cabinet d'orthodontie à Eupen.

Le scanner 3D iTero fait épargner la prise d'empreinte de la dentition.

Pour les patients Invisalign, ceci est bien plus agréable qu'une empreinte classique pour appareil de redressement et les résultats de la production des aligneurs Invisalign sont beaucoup plus précis. Le scanner iTero arrive à une précision pouvant aller jusqu'à un vingtième de millimètre. Cela signifie plus de confort pour les patients orthodontiques, car aucune substance étrangère n'est posée dans la bouche pour s'y agglomérer et durcir chimiquement. L'utilisation d'un laser spécial et inoffensif pour l’œil humain permet, sur la base de LED modernes, le balayage des dents et des tissus mous environnants sans contact et sans douleur, tout en scannant l'arcade avec les dents mal placées au format numérique. L'empreinte numérique peut être envoyée immédiatement via Internet au technicien Invisalign pour un traitement ultérieur. L'association de la radiographie 3D et du scanner intra-oral 3D, conjointement aux résultats de la planification du traitement orthodontique 3D, se traduit par l'inclusion de tous les paramètres biologiques, tels que les dents, les racines, les ligaments parodontaux avec les structures osseuses environnantes, la langue, les tissus mous et les muscles. Cela permet un traitement Invisalign optimal et en douceur. Exécution rapide, chemins courts et expédition instantanée via Internet plutôt que par courrier, vous garantissent un service rapide en tant que patients Invisalign portant des aligneurs invisibles. La viabilité de cette technique d'empreinte orthodontique moderne économise les ressources et protège l'environnement. Le cabinet d'orthodontie à Eupen fonctionne sans contrainte bureaucratique, avec un minimum de consommation de papier et sans utiliser d'agents chimiques ou de plâtre pour la production des gouttières Invisalign. Cela contribue à la durabilité de la gestion du cabinet. Le flux de travail 3D dans notre cabinet à Eupen nous permet de vous servir promptement. Les temps d'attente nécessaires pour assurer la qualité du processus de fabrication des aligneurs invisibles sont minimisés.

Experts Invisalign - En savoir plus

Confiez votre sourire à des experts Invisalign expérimentés

L'expérience de traitement avec Invisalign et le savoir-faire technique nécessaire dans le contexte de cette technologie de pointe contribuent largement au succès du traitement avec Invisalign. Martin M.G. Schoonbroodt a traité personnellement plus de 1000 personnes avec Invisalign et d'autres nouveaux patients s'ajoutent tous les jours.


Mener à bien un traitement difficile par gouttières invisibles repose sur un savoir-faire combinant une expérience de longue date avec cette méthode et une capacité de mise en application des progrès de procédure technique : nous maîtrisons bien cela !

Choisir le bon praticien est une décision très importante, comme pour de nombreux services médicaux. Vous souhaitez choisir un orthodontiste avec lequel vous pouvez bien communiquer, qui comprend vos besoins et qui vous offre le traitement que vous recherchez et que vous voulez ? Chez iSmile Orthodontie, vous êtes au bon endroit !

Preferred Provider

Les Preferred Provider Invisalign disposent d'un large éventail de formations orthodontiques, d'une grande expérience clinique et d'une expertise dans le traitement des patients avec le système Invisalign.

Diamond Provider

En outre, les Diamond Provider se distinguent par le plus grand nombre de traitements Invisalign® effectués et menés à bonne fin.
Martin M.G. Schoonbroodt appartient au cercle de ces médecins certifiés qui appliquent la technologie Invisalign® avec succès depuis son introduction en Belgique.
En reconnaissance de sa contribution au progrès de l'orthodontie, Invisalign a primé Martin M.G. Schoonbroodt chaque année depuis 2003.

Pionnier en orthodontie numérique

Très tôt déjà, notre PC "montrait les dents", et le système d'information relié en réseau avec l'équipement numérique et les programmes est constamment adapté aux normes modernes. La technologie numérique est un élément indispensable de notre quotidien au cabinet.

En une phrase...

Les années d'expérience, associées à l'utilisation des technologies numériques de pointe, la prédisposition à communiquer avec le patient et l'amour évident de la profession sont les piliers du cabinet d'orthodontie iSmile.

Avis de patients

De nombreux patients ont exprimé leur satisfaction. Ces commentaires parlent d'eux-mêmes.

Plus d'avis de patients